Adhésion

Adhérer à l’association des poussins gardannais

Pour pouvoir adhérer à notre association, c’est simple il faut faire la demande d’un bulletin d’adhésion qui pourra être envoyé par mail.

Le statut de l’association, donne la possibilité de s’inscrire sous différentes catégories de membre

  1. Les membres bienfaiteurs :

    Se sont les assistantes maternelles des communes voisines ou d’un autre département voulant devenir membre de l’association. les parents employeurs (même si l’adhésion n’est pas obligatoire. Un parent peut tout à fait téléphoner à l’association pour avoir un renseignement. leur participation serait plus un don envers l’association s’ils le veulent, aucune obligation).

ils ou elles verseront un droit d’entrée de 13 € minimum

  1. Les membres Actifs :

    : Se sont les assistantes maternelles de la commune de Gardanne / Biver ou d’une commune voisine membre actif aussi bien dans les réunions que dans les regroupements à la salle du jardin de la petite enfance.

ils ou elles verseront une cotisation annuelle de 20€ minimum

  1. Les membres d’honneur ou donateur :

    se sont les amies de l’association, ceux qui veulent faire un don

Je me suis rendu compte au travers de mon site « chez veronalice » et des différents mails que je reçois, que nombreux sont les parents ou assistantes maternelles en difficultés au niveau administratif.

Non seulement AMDPG pourra répondre aux différentes questions sur les démarches administratives, mais AMDPG pourrai sortir de l’isolement les assistantes maternelles par des rencontres aux parcs, ou pour celles qui ne peuvent se déplacer pour des problèmes d’organisations, elles pourront venir sur le forum discuter avec d’autres assistantes maternelles et partager leurs expériences. Un jolie moyen de sortir de l’isolement.

Aidez-nous à nous faire connaître…

pour toutes questions ou demandes Contactez nous ici

Après contact pris avec la présidente vous pourrez télécharger ici les documents nécessaires à votre adhésion cliquez pour l’accès à la page

Laisser un commentaire